LE BLOG


Le BLOG


Virtuel, le « Vestiaire Éphémère » met à disposition exclusive de la presse mode internationale des modèles pour la production de ses pages rédactionnelles. Les journalistes et stylistes, avec leur code d'accès, empruntent modèles et visuels en trois clics et élargissent leurs possibilités de shootings. Le « Vestiaire Éphémère » offre aux médias et aux créateurs un service interactif et professionnel. Ses vitrines publiques Facebook, Blogger, Twitter, Tumblr et Pinterest présentent ses actualités.


vendredi 26 juillet 2013

SOKA DANS FOREVERGREEN


SUR LA CORDE RAIDE…

Non seulement l’espadrille n’est pas morte, mais elle n’a jamais aussi bien vieilli. L’austérité de la corde se métamorphose en une jolie promesse féminine (et masculine !) pour ne plus devenir que prétexte à la création. Estivale, devenue chic, élégante, sportive, citadine, de forme ballerine, ou avec semelle compensée, la petite sœur de l’espadrille traditionnelle, se sent chez elle en tous lieux et toutes circonstances. Agréable autant à voir qu’à porter, elle s’offre la coquetterie de savoir se montrer précieuse. Parmi les nombreuses marques qui en proposent, nous souhaitions vous présenter le fleuron de la corde avec trois marques très créatives qui rendent, chacune à leur façon, un très bel hommage à cette fabrication ancestrale, dont on ne se lasse pas et qui nous botte vraiment !
SOKA est une espadrille authentique fabriquée au Pays Basque. A l’allure chic, elle associe le savoir-faire traditionnel des ateliers de Mauléon (Soule, province basque) et le design moderne inspiré de la haute couture. Entièrement conçue à la main selon une fabrication ancestrale secrètement gardée dans les ateliers souletins, l’espadrille Soka se distingue par sa haute qualité : semelle de jute naturelle tressée, tige en coton naturel, première en cuir, couture à la main. Elle alterne entre la modernité et tradition intimement liée à l’âme du Pays Basque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire